Crowdgiving by Vincent de Paul Belgium
  • Cart
    • Pas de produits dans le panier!
  • Search
  • Menu Canvas
    • Accueil
    • Qui sommes-nous ?
    • Comment ça marche ?
    • Tous les projets
    • Contact
  • Email : hello@crowdgiving.be
  • Tel : +32 2 243 16 22
  • Français
    • Nederlands
Crowdgiving by Vincent de Paul Belgium
  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Comment ça marche ?
  • Tous les projets.
  • Contact.

Ensemble au service de tous !

Page d'accueil Ste-Waudru Ensemble au service de tous !
{category}
5.650,00€ récoltés sur un objectif de 5.000,00€

Ensemble au service de tous !

5.650€ de 5.000€ collectés

Ensemble au service de tous !

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe de bénévoles faisant partie de l’association  » Ste-Waudru  » à Frameries située dans le Hainaut. Pour cet appel sur crowdgiving.be, nous avons décidé de collaborer avec d’autres associations présentes dans le doyenné de Frameries-Colfontaine (Frameries – Colfontaine et La Beuverie).

Notre projet en quelques mots ?

Suite au projet initié par la Conférence  » Ste-Waudru  » de mettre en place une collaboration (et plus si affinités) entre les 3 conférences (Frameries – Colfontaine et La Beuverie), est apparue la nécessité de l’achat d’une petite camionnette pour le transport et la livraison de diverses marchandises au profit de ces 3 conférences. Ce véhicule permettrait aussi d’aider des familles sans voiture à faire leurs courses.

En quoi est-ce novateur ?

Actuellement les 3 conférences vivent et agissent indépendamment les unes des autres. L’objectif est de rassembler les forces vives ce qui n’a encore jamais pu se réaliser, d’attirer des membres plus jeunes que la moyenne actuelle et d’assurer ainsi la pérennité de l’action vincentienne dans notre région.

Quel groupe cible avez-vous en vue concrètement?

Nous voulons toucher une catégorie de paroissiens plus jeunes venant de la vie active et susceptible de sensibiliser et recruter des personnes de la même tranche d’âge qui ne font pas nécessairement partie des paroissiens actuels mais qui sont sensibles à l’action vincentienne.

Quel est le coût de votre projet ?

Nous avons estimé les coûts à 8235 €.

  • Achat véhicule : 6500 €
  • Entretien +/- 10000.00 km l : 250€/an
  • Taxe : 85 €
  • Consommation : 1000 €
  • Assurance : 400 €

Vous aimeriez peut-être soutenir ce projet en tant que bénévole? Envoyez-nous un e-mail à contact@vincentdepaul.be et qui sait, vous pourrez bientôt rejoindre l’équipe locale!

€
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : 15,00€

Liste des donateurs
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Martine MORICE
    5.000,00€
  • #
    Jean-Jacques Simonet
    100,00€
  • #
    a a
    235.249,33€
Projet précédent
"Vakantie voor iedereen, ook voor kinderen en gezinnen in armoede"
Projet suivant
"KadoSjapoo"

Le saviez-vous

Le saviez-vous ?

Toute contribution égale ou supérieure à 40 € vous donne droit à une attestation fiscale qui permet de récupérer 45% de votre don. de votre don.

Ce projet est proposé par l’asbl Société de Saint-Vincent-de-Paul, Conseil National de Belgique, agréée par le SPF Finances à émettre des attestations fiscales selon les dispositions du CIR. L’asbl est titulaire du compte bénéficiaire de votre don.

Le projet est exécuté par l’association locale indiquée dans la description. Le Conseil National s’engage à soutenir cette association dans l’exécution du projet avec un subside égal ou supérieur aux fonds récoltés, sans déduction de frais ou commission.

Informations

Ce site est opéré par l’ASBL Société de Saint-Vincent-de-Paul, Conseil National de Belgique

  • Email : contact@vincentdepaul.be
  • Tel : +32 2 243 16 22
  • Adresse :
    Rue de la Vignette 179
    1160 Auderghem
    Belgique

Liens utiles

  • Politique de confidentialité
  • Conditions d’Utilisation

Suivez-nous

Facebook Logo
Copyright ©2019 Société de Saint-Vincent-de-Paul, Conseil National de Belgique asbl. All Rights Reserved
Copyright ©2019 St-Vincentiusvereniging, Nationale Raad van België vzw. All Rights Reserved
SearchPostsLogin
jeudi, 12, Mar
Prueba 1

Bienvenue