Crowdgiving by Vincent de Paul Belgium
  • Menu Canvas
    • Welkom
    • Over ons.
    • Hoe werkt het?
    • Alle projecten
    • Contact
  • Email : hello@crowdgiving.be
  • Tel : +32 2 243 16 22
  • Nederlands
    • Français
Crowdgiving by Vincent de Paul Belgium
  • Welkom
  • Over ons.
  • Hoe werkt het ?
  • Contact.
  • Alle projecten.
  • Contact.

Ensemble au service de tous !

Homepage Ste-Waudru Ensemble au service de tous !
{category}
0€ euro van de 8.235,00€ is al ingezameld

Ensemble au service de tous !

0€ van 8.235€ opgehaald

Ensemble au service de tous !

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe de bénévoles faisant partie de l’association ” Ste-Waudru ” à Frameries située dans le Hainaut. Pour cet appel sur crowdgiving.be, nous avons décidé de collaborer avec d’autres associations présentes dans le doyenné de Frameries-Colfontaine (Frameries – Colfontaine et La Beuverie).

Notre projet en quelques mots ?

Suite au projet initié par la Conférence ” Ste-Waudru ” de mettre en place une collaboration (et plus si affinités) entre les 3 conférences (Frameries – Colfontaine et La Beuverie), est apparue la nécessité de l’achat d’une petite camionnette pour le transport et la livraison de diverses marchandises au profit de ces 3 conférences. Ce véhicule permettrait aussi d’aider des familles sans voiture à faire leurs courses.

En quoi est-ce novateur ?

Actuellement les 3 conférences vivent et agissent indépendamment les unes des autres. L’objectif est de rassembler les forces vives ce qui n’a encore jamais pu se réaliser, d’attirer des membres plus jeunes que la moyenne actuelle et d’assurer ainsi la pérennité de l’action vincentienne dans notre région.

Quel groupe cible avez-vous en vue concrètement?

Nous voulons toucher une catégorie de paroissiens plus jeunes venant de la vie active et susceptible de sensibiliser et recruter des personnes de la même tranche d’âge qui ne font pas nécessairement partie des paroissiens actuels mais qui sont sensibles à l’action vincentienne.

Quel est le coût de votre projet ?

Nous avons estimé les coûts à 8235 €.

  • Achat véhicule : 6500 €
  • Entretien +/- 10000.00 km l : 250€/an
  • Taxe : 85 €
  • Consommation : 1000 €
  • Assurance : 400 €

Vous aimeriez peut-être soutenir ce projet en tant que bénévole? Envoyez-nous un e-mail à contact@vincentdepaul.be et qui sait, vous pourrez bientôt rejoindre l’équipe locale!

€
Betaalmethode selecteren
Persoonlijke info

Factuurgegevens

Totaalbedrag: 15,00€

Lijst van donoren
  • Niet item...!
VORIGE PROJECT
"Une box pour cuisiner sain, local et gourmand"
VOLGENDE PROJECT
"Aménagement des locaux pour un accès direct aux denrées alimentaires !"

Le saviez-vous (NL)

Wist je dat ?

Elke gift van 40€ of meer per jaar geeft je recht op een fiscaal attest. Daarmee kan je 45% van je gift recuperen.

Dit project wordt voorgesteld door de vzw Sint-Vincentiusvereniging, Nationale Raad van België, erkend door de FOD Financiën voor de aflevering van fiscale attesten volgens de bepalingen van het WIB. De vzw is titularis van de begunstigde rekening van uw gift.

Het project wordt uitgevoerd door de plaatselijke organisatie die vermeld is in de omschrijving van het project. De Nationale Raad verbindt zich ertoe die organisatie te ondersteunen bij de uitvoering met een subsidie die gelijk of hoger is dan het opgehaalde bedrag, zonder inhouding van kosten of commissie.

Informatie

Deze site wordt beheerd door de vzw St-Vincentiusvereniging, Nationale Raad van België.

  • Email : contact@vincentdepaul.be
  • Tel : +32 2 243 16 22
  • Adres :
    Kleine Wijngaardstraat 179
    1160 Oudergem
    België

Nuttige links

  • Privacy beleid
  • Gebruiksvoorwaarden

Volg ons

Facebook Logo
Copyright ©2019 Société de Saint-Vincent-de-Paul, Conseil National de Belgique asbl. All Rights Reserved
Copyright ©2019 St-Vincentiusvereniging, Nationale Raad van België vzw. All Rights Reserved
SearchPostsLogin
donderdag, 12, mrt
Prueba 1

Setup voortzetten